Bienvenue dans le monde des souris!

Attention, pour des raisons de sécurité, ne prenez jamais le même mot de passe sur Transformice et sur un fansite !

Il est pas obligatoire pour le pseudo non plus!

Bon jeu dans notre petit monde!
Bienvenue dans le monde des souris!

Attention, pour des raisons de sécurité, ne prenez jamais le même mot de passe sur Transformice et sur un fansite !

Il est pas obligatoire pour le pseudo non plus!

Bon jeu dans notre petit monde!


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactBoutiqueConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'opinion de Ixfly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixfly

Ixfly

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le vaste monde du web

L'opinion de Ixfly ~ Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Ixfly ~   L'opinion de Ixfly ~ EmptyVen 21 Fév - 6:52

Vous allez dire que je suis pessimiste dans la façon de voir le jeu, mais c'est comme ça que je le voit. Bon, alors tout commence par le commencement.  
Le 03 / 05 / 13, ma date d'inscription, c'était le matin, j'étais sur un forum désert, quand soudain je vis une pub passer devant mes yeux...
L'opinion de Ixfly ~ Pub_tf10
"Bon, me suis-je dit, ça pourra me divertir pour la matinée qui sait..." La musique du menu était plaisante, les images bien faites, donc, j'ai décidé de voir comment s'était, j'y ai joué en invité... j'étais sur un salon vanilla (car le nom me plaîsait bien), un planche qui tient en équilibre, un fromage à l'autre bout, toutes les souris se jette dessus, la planche tombe... C'était assez divertissant... Puis, quelqu'un dit, "Tiens, un invité ! Salut !" Je suis content que parmis 30 souris on m'ai remarqué, je voulu lui répondre mais, les invités ne le pouvait pas... Je suis donc retourné sur la page d'accueil, et je me suis créé un compte, comme ça mes statistiques resteront, je pourrai discuter et m'acheter des objets...  Je retourne sur ce salon vanilla... Je suis tout content...
Mais c'est quelques jours plus tard, j'apprends le vocabulaire de ce jeu... Chamane de @!&, Ta g*ule, ta m*re, ect... Malgré cela, je ne quitte pas le jeu pour ne pas perdre mes statistiques... Et je me sents de plus en plus attiré par ce jeu, et c'est pour cela que je vais revenir...
La raison pour laquelle je ne suis pas rester sur un compte invité la matinée, juste un petit temps pour me distraître, la raison pour laquelle je me suis créé un compte surtout, c'est cette personne qui a dit : "Tiens, un invité ! Salut !", un invité d'habitude, on n'y fait pas attention, vient, ça reparts, mais là, on y fesait attention ? J'avais envie de voir à quoi ressemblez ce jeu... Je voulais discuter avec ces gens là... Mais en faite, cette personne était un cas particulier... Il est inutile de discuter sur Transformice, car 1 phrase sur 3 comporte une insulte pratiquement... Je me suis parfois surpris aussi à dire des insultes tel que CDM... Mais se qui est le plus exaspérant, c'est que les insultes vient des personnes, qui savent bien être chamane, qui ont de beaux statistiques, comme par exemple, skisouris, iceneptune, ect...
Spoiler:

Puis ensuite, j'aborde l'aide à se que vous appellez des noobs, et comme le dit Dreamyng (http://www.transformice.com/forum/?s=561111&p=0), les insultez ne ferra pas avancer les choses... Donnez leurs plutôt des indications... Moi quand je l'étais aussi (noob), j'ai dût entendre longtemps avant d'avoir ma réponse à : "comment on a les clous ?"... En attendant je mettez des planches vierges avec des enclumes au bout que bien sûr les souris poussaient (soit dite en passant je ne vois pas l'intérêt de pousser tout se qui peut-être pousser mais les souris le font quand même) Même une indication simple peut donner des saves à un chamane, moi, quand un chamane n'arrive pas à une map, qui ne sait pas à quoi servent les objets... Je lui dit "planche + b"... Et cette indication peut-être parfois très utile... Regardez comment ce chamane ne s'en sort qu'avec cette indication... Il a eut 10 saves grâce à ça :
L'opinion de Ixfly ~ Constr10
Et bien que je n'ai connu que très peu de temps sans les compétances, je peux me permettre de dire que c'est de la @&%$! avec les compétances, certes c'est plus facile, mais avant quand un chamane tombeait, il devait WJ, maitenant il y a les ailes, avant, un chamane ne pouvait pas traverser les sols et planches, maitenant il y a projection, avant quand une souris était morte, elle était morte ! ( <- IMPORTANT) avant on ne pouvait sauver des souris qu'avec des objets, maitenant ils sont presques... inutiles...
Spoiler:
Le jeu est devenu un gros bazar, beaucoup veulent que Transformice redeviennent comme avant, alors après vous vous étonnez qu'ils aillent dans des serveurs privés où c'est vraiment L'ANCIEN Transformice...
Après je comprends parfaitement les erreurs des Administrateurs, de faire des MAJ que personne ne voulait comme a dit Manacer (http://www.transformice.com/forum/?s=574411&p=0). Les kikoos veulent plus de nouveautés alors que les vrais joueurs, eux veulent le Transformice qu'ils ont connu, celui d'avant. C'est un cercle vicieux.... Mais avec une majorité de kikoo dans le jeu, les Administrateurs font des nouveautés de plus en plus grandes (compétances), faciles (ratrappage des évents), ect...
Je ne vais pas parler des fraises, mais en tout cas, à cause d'elle, je ne voit pas pourquoi je rapporterai le fromage au trou puisque je peux avoir une fourrure pour - de 3 €...
Spoiler:
Bon, je pense que beaucoup ne seront pas d'accord avec des points. Faites le moi savoir pour que l'on en débate ici, cela me ferrait plaisir. Quelques autres caricatures que j'ai réalisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumdefans.com/
Tecto
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Canada

L'opinion de Ixfly ~ Empty
MessageSujet: Re: L'opinion de Ixfly ~   L'opinion de Ixfly ~ EmptyVen 21 Fév - 7:14

Super ! J'adore.

Et oui, les souris ragent pour rien parfois ! Il faut les laisser gueuler tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessouris.kanak.fr
 

L'opinion de Ixfly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de rôle de Ixfly
» Ixfly, le petit rat de l'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion et blablabla :: Que pensez-vous de Transformice?-